Miho KITAJIMA

 

 

Styliste capillaire, Miho KITAJIMA, spécialisée d'abord dans le tressage, étend ensuite ses compétences aux extensions pour tous les types de cheveux. Elle est devenue aujourd'hui une styliste de renommée internationale, très demandée par les "people". 

 

 

Miho KITAJIMA - HairstylistOriginaire de Tokyo au Japon, Miho KITAJIMA y a débuté sa carrière de styliste capillaire. Elle entame ses études en 1999 en se spécialisant dans le tressage africain. Elle exerce ensuite pendant 5 ans dans un salon professionnel de Tokyo. 

 

 

Miho KITAJIMAElle se rend à New York USA pour perfectionner sa pratique, sous la houlette de stylistes aguéris et de maisons réputées dans la cosmétique capillaire comme Taliah Waajid. Elle ouvre alors son propre salon à Harlem, dans la 125è rue. 

 

Elle expose son talent dans de nombreux défilés de coiffure, de mode, et couvre également plusieurs évènements artistiques de par le monde. Elle a notamment participé au "International Beauty Show" de New York, ainsi qu'au fameux Hair Brazil Professional Show de Sao Paulo. 

 

Sa réputation est désormais bien assise. Elle est alors demandée par de nombreux people, chanteurs, danseurs, mannequins... 

 

Bouclant la boucle, Miho KITAJIMA a travaillé aussi directement avec KANEKA Amérique, la branche américaine de la KANEKA Corporation japonaise dont le siège social se trouve à Tokyo, pour le développement et la promotion de nouveaux produits comme le Futura®. En tant que consultante, elle apporte ses idées et son savoir-faire aux industries capillaires. 

 

Miho Kitajima partage aujourd'hui ses techniques dans des conférences et des cours s'adressant tant aux débutants qu'aux experts confirmés. 

 

Quelques travaux de la styliste Miho KITAJIMA

 

Le salon de Miho Kitajima à New York USA

 

 

Articles associés 

 

 

 

 

Retour au lexiqueTermes INCI des ingrédients cosmétiques

lexique anglais français de la coiffure

 


Haut

91.134.138.24