LE BONNET POUR LACE WIGS

"TOTAL STRETCH CAP"

 

 

"Total Stretch Cap" signifie "Bonnet totalement extensible". Il s'agit donc d'un bonnet pour perruque classique ou Lace Wig ne comportant pas d'armatures de tissus ni de coutures fixes. L'intégralité du bonnet est extensible. 

Il s'agit d'un plus indéniable en terme de confort. 

 

 

Illustration "TOTAL STRETCH CAP" (bonnet intégralement extensible)

 

Un plus indéniable en terme de confort puisque la pression élastique du bonnet se répartira sur la totalité du bonnet. Vous ne souffrirez alors pas de points de pression particuliers. Lorsqu'on met la perruque, et quand on ne la porte que durant quelques instants, ces zones ponctuelles de pression ne se font pas sentir. Mais quand cela fait plusieurs heures qu'on porte la lace wig ou la perruque classique, une pression même très légère en tel endroit du bonnet, et imperceptible au début, finit par devenir hautement désagréable, voire insupportable. On ressent alors l'envie de décaller un peu cette zone de pression, exactement comme avec les élastiques supérieurs d'une chaussette par exemple : au début, tout va bien, mais au bout de quelques temps, on ressent que l'élastique supérieur de la chaussette enserre trop la jambe : cela devient irritant, désagréable. 

Avec un bonnet intégralement extensible, cette gêne ne se manifeste plus. Même en fin de journée, le port de la perruque reste donc confortable. 

 

 

Illustration article TOTAL STRETCH CAP

 

 

Illustration article TOTAL STRETCH CAP

 

 

 

 

 

Retour au lexiqueTermes INCI des ingrédients cosmétiques

lexique anglais français de la coiffure

 


Haut

91.134.138.24