Adhésifs pour Lace Wigs

 

 

 

Illustration article "Adhésifs pour Lace Wigs"En anglais : adhesive strips, adhesive sticky, lace tape

Petits autocollants double face très puissants transparents et hypoallergiques destinés à coller les bords d'une Lace Wig sur la peau : 3 ou 4 adhésifs placés sur le pourtour du front suffisent à assurer une fixation plus qu'optimale. 

Les adhésifs pour Lace Wigs existent également en rouleaux, de différentes largeurs, toujours en collant double-face et transparent.

 

Adhésifs ou colle ? 

Les adhésifs remplacent très avantageusement la colle puisque la perruque invisible peut alors être ôtée et remise : ce qui n'est pas possible avec la colle.

Vous pouvez enlever et remettre votre perruque invisible jusqu'à une dizaine de fois avec les mêmes adhésifs. Si elle est fixée avec de la colle, cela devient impossible. Or, il est conseillé (quand cela est possible) d'ôter votre perruque avant d'aller dormir par exemple, pour vous doucher, pour laver vos propres cheveux, ou pour laisser respirer votre chevelure naturelle de temps à autre si vos cheveux sont très abîmés, etc. Voilà ce que permettent les adhésifs au contraire de la colle. 

 

 

 

Illustration article "Adhésifs pour Lace Wigs"Lavage de la lace wig dans le lavabo

Le fait de pouvoir ôter la lace wig ainsi fixée par de tels adhésifs vous permet également de laver votre perruque dans de bien meilleures conditions, à savoir dans le lavabo, et non pas portée sur la tête. L'entretien de la lace wig devient alors plus aisé et surtout, surtout : il devient possible de la nettoyer et de la sécher avec toutes les précautions nécessaires au maintien de sa durée de vie possible. Votre produit conserve alors son intégrité bien plus longtemps. 

 

 

 

 

 

Illustration article "Adhésifs pour perruque indétectable"Les adhésifs ne sont pas nécessaires 

Il faut toutefois savoir que les adhésifs ou la colle ne sont pas absolument nécessaires à la fixation d'une lace wig : ils représentent plutôt une sécurité supplémentaire pour celles et ceux qui ressentent quelques craintes à ce sujet, pour les individus sportifs ou pour les danseurs professionnels. Une perruque indétectable est déjà conçue à la base pour rester en place sans adhésifs ni colle (surtout si elle possède 3 ou 4 peignes de fixation intégrés au bonnet). 

 

 

 

Illustration article "Adhésifs pour perruque invisible"Autres utilisations possibles des adhésifs pour Lace Wigs

Enfin, ces adhésifs transparents et hypoallergiques peuvent également servir à fixer les parties glissantes d'un vêtement sur la peau en toute discrétion (bretelles, épaules, décolleté...). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles associés 

 

 

 

Retour au lexiqueTermes INCI des ingrédients cosmétiques

lexique anglais français de la coiffure

 

 


Haut

91.134.138.24